LADLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADLM / univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec l'alliance RAID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tirejus [RAID]
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyLun 24 Juil - 23:41

Bonjour,

Nous, membres de l'alliance RAID désirerions établir un pacte total avec votre noble alliance. Nous ne sommes que 5 pour le moment, mais nous sommes tous des vétérans de l'univers 36 et sommes tous classés top 500 voir même top 200 pour l'un d'entre nous. Fort de notre expérience asquise dans cet univers, nous sommes venus tout recommencer de zéro dans le 42 afin de parvenir encore plus facilement dans le top 100 des alliances et des joueurs. Nous sommes une alliance de mineurss pour la majorité, bien que quelques personnes soient portés sur les raids massifs et réguliers (dont moi même). Nous sommes très motivés (c'est d'ailleurs une des conditions pour intégrer notre alliance) et attentif à ce qui se passe autour de nous, mais nous ne supportons pas que certains individus nous marchent sur les pieds, et par voie de conséquence les représailles pourraient etre sanglantes.

Voilà, ça résume notre politique et notre état d'esprit. Je sais que vous laissez une semaine le temps que les classement bougent, mais si vous avez des questions entre temps à me poser, j'y répondrai volontier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyLun 24 Juil - 23:44

vous vous avez pas lu le post it ^^
pour l'instant nous ne fesons aucun pact, mais d'ici 1 semaine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
tirejus [RAID]
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyLun 24 Juil - 23:54

je l'ai bien lu ne t'inquiete pas pour ca !!!
cet univers étant tout nouveau, je peux bien attendre 1 ou 2 semaines le temps d'avoir une réponse, rien ne presse, mais je te remercie de t'ne soucier
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyMar 25 Juil - 0:00

oui, nous preferons voir les changements dans le classement avant de nous prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
tirejus [RAID]
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyMar 25 Juil - 7:59

c'est clair que la on est tous au coude a coude, c'est a celui qui se developpera le mieux et le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tirejus [RAID]
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID EmptyJeu 27 Juil - 20:06

au fait nous avons recu notre premier raid, on va stocjer les noms de tous ceux qui nous sautent dessus et on pensera a se venger plus tard une fois notre production bien developée, rien en presse, mais on ne laissera pas ce crime impunis croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l'alliance RAID Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance RAID   demande de pacte avec l'alliance RAID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l'alliance RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec E.G
» pacte avec L.M.A
» pacte avec les ff7 9 10
» pacte avec L.A.D
» Pacte avec _Jedi_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADLM :: Forum externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser