LADLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADLM / univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier classement

Aller en bas 
+6
Toh-anny
west coast
Hades4
Dark Falz
Darkshy
nls
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 17:33

GG a tous, voici le fruit de nos efforts :

Premier classement Ladlmnu0
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
Darkshy
Membre
Membre
Darkshy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:02

mdrrr oué j'ai vu ca tout a leur...c'est fou ce qu'on est nombreux...avec ca, on va vite monter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:04

Disons que l'on a de bon élément, NLS par exemple. Enfin, vive ceux qui se trouve dans le 1500 ! Les autre essayer de monter pour y arrvier, je dis cela mais je risque de finir dans les moins que le 1500 se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades4
Membre
Membre
Hades4


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : vendée fontenay-le-comte
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:17

Je trouv qe l'alli es bien placé et qu'il y a de grande chos a fer
Revenir en haut Aller en bas
west coast
Membre
Membre
west coast


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:25

jsuis daccord avec vous maic tre loin detre fini sa vien a peine de commencer il va falloire encore bocoup evoluer et bocoup bosser chacun sur son compte si on viser le top 10 des clan Wink jvous fai confiance et n'oublier pas on reste solidaire si il y a des attaques sur un de nos joueur il fon montrer o otre kon se tien les coudes et ke les represaille se feron nombreuse si vou voulez que l alliance tienne la route il fo tt simplement ke les otre alliance est peur de nous et kil sache ke si il en attaque il se retrouvera avec de tre nombreu raide sur la gueul et il pourra dire a dieu a tt skil avec creer!
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:38

eheh je suis top 65 ^^ je suis trop fier de moi la, maintenant il reste plus qu'a prier que j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
Toh-anny
Membre
Membre
Toh-anny


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:39

Dsl de jouer les rabat joie mais il faut pas s'emballer tout de suite...parce que le classement il est fait prioritairement en fonction des points mais aprés c'est aléatoire: regardez la premiere alliance a 3 membres donc ils ont au maximum 1 points chacun ski fait en tout 3 points (je ne parle pas en point alliance^^), mais notre alliance a 8membres qui ont 1 points ce qui nous fait 8 points, on devrait donc etre situer devant la 1ere alliance... ce qui prouve que ce classement n'a pour linstant aucun sens et qu'il ne faut pas s'emballer maintenant... et c'est pareil pour le classement joueur...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:40

raaaa, ne casse pas notre joie non plus ! si on a meme plus le droit d'etre heureux dans ce monde de merde ! louuuul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
Toh-anny
Membre
Membre
Toh-anny


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:44

loool ben ce que je vous conseille c'est de vous depecher de faire des capture d'ecran et de les garder precieusement parce qu'il va falloirbosser dur pour garder cette place ne serait-ce que jusqu'a la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:46

ben de mon coté... je fais que ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
bezi1
Membre
Membre
bezi1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:47

moi je suis que 4000ème a la premiere MAJ mais je vais monter normelement je devrazis deja avoir les 1 point!!
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 18:55

lol ben j'espere pour toi que tu vas monter, sinon... la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
bezi1
Membre
Membre
bezi1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:01

c'est pas une puniton une wing au contraire Very Happy mais je t'ai dit que les 1point je devrai deja les avoir
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:19

ben n'ampeche que tu les a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
gabork
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:31

Evil or Very Mad moi ge trouve ke c nul 1 wing paske vo mieu étre vachemen bocou pour avoir + de pts méme si il ien a ki on pa bocou de pts !!!
en + se ki oron pa mal de pts pouron aidé se ki son pa super!!
enfin si o bou de 1 mois ien a ki on 0 ou1 pts ge trouve kil serve a rien é kil fo lé viré!!
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:41

toi tu dois etre nul a ogame pour dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
gabork
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:50

Evil or Very Mad Twisted Evil a oué é pk ge doi étre nul??? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 19:55

parce que t'a peur d'etre dans la wing, donc tu te sent pas de taille a etre dans l'alliance mere, donc c'est que t'a du mal a avoir des points
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
gabork
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 20:04

[/b]pa du tt paske moi ge pense pas étre dan la wing!!!
é g pa labitude détre dan lé wing paske g 1 conte ou ge suis dan le top 10!
ge disé sa pour lé otre é c vré ke c mieu davoir plein de monde dans laliance paske on é meilleur mé o bout d1 momen ou tt le monde ora pa mal de pts se ki sont vachemen en de sous ne serve + vrémen!! afro
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 20:05

non moi je dis, l'union fais la force ! mais aussi le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
west coast
Membre
Membre
west coast


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 21:49

et au fete je voudrais pas casser le moral de tous le monde mais se qui dise le classement le premier jours c'est n'importe quoi et tout ben c'est pas n'importe quoi du tout vous croyer vraiment qu'il allez mettre une alliance premiere avec 3 personne comme sa et ben nan ils sont pas 3 dans l'alliance ILS SONT 64!!!! alors voila si ils sont premier c'est pas pour faire joli et tous alors qe qui disen ils son que 3 trois on les explosers pour gagner une place et tout et ben qu'il change d'avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 21:51

putain c'est pas que j'ai la fleme de lire, mais j'ai la fleme de lire, tu pourais pas ecrir des messages plus court ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
west coast
Membre
Membre
west coast


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 21:53

mdr moi je serai toi je lirer c'est assez important Wink
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyLun 24 Juil - 21:55

j'ai lu ( a contre coeur ) et je pense qu'on a pas un besoin vital d'etre top 1, le top 10 nous suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
west coast
Membre
Membre
west coast


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement EmptyMar 25 Juil - 2:33

911ieme mdr on peu laisser le top 10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier classement Empty
MessageSujet: Re: Premier classement   Premier classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement de 16 h (25/07/06)
» classement de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADLM :: Forum externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser