LADLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADLM / univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gif est daltonien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pestilence
Membre actif
Membre actif
pestilence


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/07/2006

Gif est daltonien Empty
MessageSujet: Gif est daltonien   Gif est daltonien EmptyMer 2 Aoû - 20:26

Gif ce personnage (et oui modérateur tout de même) haut en couleur
pourvu d'un langage qui, abscons au première abord, est en faite plein d'un richesse rare la définition idoine serais inénarrable!
Et j'en veux pour exemple ces quelques citations tirées d'un sujet du fameux personnage sujet ainsi nommé " regardez moi sa " qui dansle langage courant donnerai un " je vous ordonne de prendre connaissance de cela " tout à fait séduisant !

Cela désignant un rapport de bataille tous à fait quelquonque à mes yeux !

Sujet auquel je répond en signallant à l'auteur toutes mon incompréhention pour son topic et sur un ton laissant tranparaitre un certain désintérèt je l'avoue.

La réponse cinglante ne ce fait pas attendre et je récolte un

"pestilence toi tu ferme ta geule je suis pas un petit joueur de ogame et je ses ce qui faut faire je me suis trompé parce que ses male indiqué ses tout"

Mais votre serviteur j'ai nommé moi même n'eus pas le temps de répondre, iniquement un administrateur passant par là à verrouillé l'incriminant topic.

Impavidement et car ma voix est inextinguible, je clique sur le nom de mon agresseur et entreprendde me renseigner.

Et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au bout de ce lien http://s-w-a-t.actifforum.com/index.forum?sid=f001f2ff465e6d448d70a4363c67886d un site d'un beauté toute relative avec unetendance non dissimulée à être daltonien-friendly.

Voila dans mon immense mansuétude pour cet individu agreste je ferasi preuve irénisme et ne provoquerais point d'algarade car mon acédie est trop grande.

C'est grotesque mais je ne voulais laisser cet outrecuidant personnage me couvrir d'opprobre.

Alors excusez mon salmigondis verbale et portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keta
Ange
Ange
Keta


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Gif est daltonien Empty
MessageSujet: Re: Gif est daltonien   Gif est daltonien EmptyMer 2 Aoû - 23:23

LOL!!! alors la pour un post détaillé, il s'agit bien d'un post détaillé!!! la vengence est un plat qui se mange froid? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Lord Bousier
Membre
Membre
Lord Bousier


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/07/2006

Gif est daltonien Empty
MessageSujet: Re: Gif est daltonien   Gif est daltonien EmptyJeu 3 Aoû - 11:42

je ne voie pas c'est quoi le problème d'être daltonien, je le suis aussi et alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gif est daltonien Empty
MessageSujet: Re: Gif est daltonien   Gif est daltonien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gif est daltonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADLM :: Forum externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser