LADLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADLM / univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE MARRANTE

Aller en bas 
+4
sauss
nls
Dark Falz
-- GORIL --
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:10

Vous savez, c'ets pas parce que vous avez fait beaucoup de forum qu'il faut vous dire que vous ètes un pro ! Regarder moi, j'ai fais une dizaine de forum, mais pourtant je suis pas un pro ! Et le nombre de message n'est pas important sur un forum. Là on demande de modérer pas de créer ou améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
RM77
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:33

je ne revendique pas et ne revendiquerais jamais le fait d'etre un pro.

Cependant une objection à ma candidature est le fait que je parte en vacances demain ^^ ca aide pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:36

Tu prend un coogestionnaire ou tu te met en mode vacance ! T'as beaucoup d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Nork Ledog
Membre
Membre
Nork Ledog


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Qui cherche trouve ......
Date d'inscription : 25/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:29

Ca consiste en quoi le rôle de modératuer ???

(pardonnez mon ignorance ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:32

Tu surveille les postes et les sujets, si tu vois que quelque chose par en sucette tu supprimes le message ou alors tu boucles le sujet. Ensute tu as le droits de retoucher les message des autres, si tu vois qu'un mec dit une insulte tu peux le retoucher pour que ce soit plus courtois :

Exemple : T'es con, faut pas faire comme ça, crétin.

Ensuite ça deviens : Nous sommes des gens intelligents, nous pouvons trouver d'autre solution.

Ca veux dire exactement la même chose avec le même message juste que c'et plus courtois et moins grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nork Ledog
Membre
Membre
Nork Ledog


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Qui cherche trouve ......
Date d'inscription : 25/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:34

D'accord merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RM77
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:30

mon pote seton va s'occuper de mon compte ^^

j'espère qu'il ne se passera rien de très important sur le forum pdt ce temps, je ne tiens pas à ne pas être au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:33

saches que quand tu seras parti... tu me manqueras pas ^^
moi je dois deja m'occuper de 4 comptes ... et je dois aller en espagne, donc je pourais aller sur ogame que 1 ou 2 heures par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
RM77
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:34

nls a écrit:
saches que quand tu seras parti... tu me manqueras pas ^^

trouduc' va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nls
Admin
Admin
nls


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:39

eheh, voila pourquoi je la mérite pas ma majuscule, je prend du plaisir a fair du mal ^^.
j'en connais un qui a plus peur de moi que de se fair torturer par des chinois en colere
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-ladlm.actifforum.com
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:01

Par des japonnais, les Yakuza quoi ! En plus, RM77 je peux pas le sakké non plus !
Revenir en haut Aller en bas
-- GORIL --
Membre actif
Membre actif
-- GORIL --


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:47

tu vas nous manque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triches.fr
RM77
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:49

@dark falz : tu vas te faire couper les oreilles si tu n'écris pas bien le nom de ce magnifique alcool de riz Wink

=> saké
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:47

Désolé, je viens de voir le faux dictionnaire de mon frère et il l'écrivais comme ça alors je me suis dit que ça devais ètre comme ça !

C'est vrai que le saké est délicieux mais faut pas trop en abusé. J'avais la tête qui tournais toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:37

Excusez moi si je revient sur ce sujet, mais est-ce que quelqu'un pourrais me passer un lien pour prendre reflet d'acide (ou un truk comme sa ^^) s'il vous plait ? Par ce que je connai naheulebeuk mais pas l'autre. Et au passage personne connait d'autre parodies mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falz
Membre actif
Membre actif
Dark Falz


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:20

Bah si j'en connait une mais c'est sur que vous connaissez pas, c'est des potes à ma soeur qui l'on fait. Pour les reflets d'acide clique ici et tu sera sur le site officiel.

Pour l'autre parodie, c'ets un monde ou tous se croise, par exemple vous verez Sauron prendre un café avec Dark Vador, vous pourrez voir Aladin faire un partie de golf avec Tidus (personnage de FFX). Je fais une courte apparition, je fais la vois de Tealc (Un grand black qui est dans stargate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE MARRANTE   HISTOIRE MARRANTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE MARRANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADLM :: Forum externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser