LADLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADLM / univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark banne
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Juil - 21:06

Bonjour a tous je suis heureux d'avoir rejoint cette grande alliance mais je suis tres surpris et en colere.
J'ai eu au bout de 1h inscris dans l'alliance l'envie de la quitter. Cette alliance a l'air d'etre un nid d'abruti et d'idiot qui ne connaisse rien a ogame.
Quand je vois les bouffons qui envoi des messages qui serve a rien en message collectif ce qui fait chier tout les joueur digne du nom comme moi je dis STOP

Putin les mec vous le voyez pas le forum d'autant plus que moi je le trouve fachement bien foutu le forum vraiment chapeau au createur et c'est pour sa que je reste dans l'alliance sa ma montré que bien que nous sommes entouré de boulet tot ou tard il seron debusqué et seul les meilleurs resteront et la nous feron mal VIVE NOTRE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Keta
Ange
Ange
Keta


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Juil - 21:13

Alors je suis d'accord avec toi mais que à moitié: je t'explique

C'est vrai que le forum est present et les messages collectifs servent pour prevenir de quelque chose d'important sinon il y a du spam mais certains joueurs ne peuvent pas allez sur le forum (Navigateur)!!
Certains sont des idiots.. c'est ce que tu dis, la j'aurrais envie de t'en mettre une. Je pense qu'il y en a qui commence pour la premiére fois sur Ogame, au début, j'avais du mal et j'etais prêt a abondonner mais j'ai tenu et maintenant je donne de l'aide....
"Qui n'y connaisse rien a ogame" et ben justement il faut les aidés et non les virer ou les engueler!!: ils n'y sont POUR RIEN!!
Certains peuvent être des boulets c'est vrai mais pas les noobs (les nouveaux pour ceux qui ne savent pas)!!
Cordialement
Keta
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
dark banne
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Juil - 21:16

Je me suis peut etre un peu enervé mais c'est chiant de se taper 30 message sur le jeu en 2h ..

A bientot camarade
Revenir en haut Aller en bas
Keta
Ange
Ange
Keta


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Juil - 21:17

Oui, je pense que certains mot en depasser ta pensé et je suis d'accord avec toi que c'est très chiant de me taper 30 msg en 2 h, je pense que je me serais aussi légérement enervé!!

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADLM :: Forum externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser